Davina – Miss Ronde Suisse Romande 2018

Un petit mot de Davina, élue Miss Ronde Suisse Romande 2018

« Si je me suis présentée à ce concours c’était pour sortir de ma zone de confort et pouvoir démontrer que l’on peut être ronde et sportive. Grâce au CrossFit et à la communauté de CrossFit Lausanne, petit à petit j’ai dépassé ma zone de confort et j’ai commencé à casser certaines barrières. C’est cela qui m’a donné le courage de me présenter.

J’aimerai beaucoup pouvoir encourager les gens qui n’ont pas forcément un physique d’athlète à faire le sport qu’ils veulent sans peur des préjugés et sans se bloquer. Car au final, nous sommes les plus critiques vis-à-vis de nous même et l’on s’empêche tout seul de ne pas faire ce qui fait pourtant envie.

Alors voila : Oui, je suis ronde mais j’adore le sport et petit à petit je progresse à mon rythme. J’espère que les mentalités évolueront afin de trouver plus facilement des habits de sports pour plus size et que les gens aient moins peur de se sentir juger.
Merci à José et à toute la communauté de me permettre de me sentir à l’aise et sans jugement à la box et de m’aider à me dépasser. »

On remercie Davina pour son témoignage ! Une belle volonté et une grande force de caractère.

Nous sommes très fiers de toi !

Davina

CrossFit Lausanne

STRONGER THAN YESTERDAY
WEAKER THAN TOMORROW

By | 2018-09-28T17:58:19+00:00 septembre 26th, 2018|CrossFit, Uncategorized|0 Comments

Leave A Comment

*